L'établissement

Réunion de rentrée parents de 6e - professeurs: mardi 20 septembre 2022 - 17h

Par Vincent Cholley, publié le mardi 6 septembre 2022 12:03 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2022 12:03
réunion.png

Bonjour,

le collège organise , une réunion parents-professeurs de 6e :

le mardi 20 septembre 2022

de 17h à 19h30

1ere étape: réunion plénière avec la direction, les services du collège, fédération de parents en salle d'animation (fléchage à l'entrée): présentation générale, réponses aux questions de fonctionnement.

2eme étape: réunion par classe, avec l'équipe pédagogique dans les salles du collège: présentation du professeur principal, l'année de 6e, les devoirs faits, l'ENT, ...

Nous vous encourageons vivement à participer à cette réunion très importante pour la scolarité au collège de votre enfant. En effet, le dialogue et la communication avec les parents nous permettent de mettre en place la co-éducation et la confiance nécessaires pour une pleine réussite de vos jeunes.

Comptant sur votre présence,

Bien cordialement,