L'établissement

Le Journal du collège récompensé au niveau académique !

Par FRANCOISE FERRANDEZ, publié le dimanche 5 mai 2024 13:00 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 21:46
mediatks.png
Notre journal, le "CJP Mag", participait pour la première fois au concours Médiatiks. Il a reçu le prix Coup de cœur du jury académique.

Le Journal du collège, le CJP.Mag , a été créé en 2021, mais il participait pour la première fois cette année au concours académique des médias scolaires, dans la catégorie Journaux imprimés.

Jeudi dernier, les élèves du Club journal ont eu la surprise et la joie d'apprendre que leur production avait remporté le prix Coup de coeur du jury !!!

CE QUE LE JURY A AIMÉ DANS NOTRE MEDIA :

- C'est un Journal riche aux sujets variés et bien structuré.
- Les Articles sont bien construits avec une recherche complémentarité images/textes.
- Les Jeux à thèmes sont originaux.
- On ressent une belle énergie
- Des illustrations maison

Si vous souhaitez le (re)lire à votre tour ou bien découvrir les numéros précédents, il vous suffit de cliquer sur les visuels !

Vous pourrez aussi à tout moment retrouver l'ensemble des numéros déjà publiés dans la rubrique Journal du collège de l'ENT.

Et nous vous donnons d'ores et déjà RDV fin mai-début juin pour le prochain numéro !

Le numéro primé

Décembre 2023