ECOLE OUVERTE AUX PARENTS : COURS DE FRANCAIS

Par Vincent Cholley, publié le vendredi 8 octobre 2021 14:16 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 14:16
oepre flyer.png
Un atelier d'apprentissage du français et de découverte des institutions de la République reprend au collège le vendredi de 14h15 à 16h15. Encadré par une enseignante de français langue étrangère, l'atelier s'adresse aux personnes non francophones.

Encadré par une enseignante de français langue étrangère, cet atelier s'adresse aux personnes non francophones.

Inscriptions directement au collège lors des premières séances, rendez-vous au collège, à l'accueil.